Aperçu

Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Profil de la société

Profil de la société

Le matériel imperméable Cie., Ltd de bâtiment de Cangzhou Jiansheng est un fabricant professionnel et principal d'établir les matériaux imperméables, intégrant dans la R&D, la production, les ventes et la construction. Jiansheng est situé dans la zone est d'industrie du comté de Nanpi avec le capital social de RMB 69 millions, couvrant une aire de 20 000 mètres carrés, d'immobilisation fixe de RMB 60 millions. Nous avons 6 avons avancé les lignes de production automatiques, avec la capacité de production annuelle de 5 millions de petits pains.

 

Nos produits principaux incluent la membrane imperméable bitumeuse modifiée par SBS/APP, imperméabilisent et vaporisent l'underlayment couvrant perméable, membrane imperméable bitumeuse modifiée par polymère auto-adhésif, polyéthylène et la membrane imperméable de composé de polypropylène, ASTM asphaltent la toiture organique saturée sentie, revêtement imperméable de polyuréthane, Non-traitant le revêtement imperméable de bitume en caoutchouc, etc. Nos produits ont exporté vers la Norvège, la Suède, le Nigéria, les Etats-Unis, le Canada, la Bolivie, la Corée, les Philippines, la Thaïlande, la Malaisie, etc. et la bonne réputation appréciée de nos clients partout dans le monde.

 

Insistant sur « innovateur, étant réalistes et efficaces » et reportant l'idée d'opération de la « crédibilité et de la qualité d'abord », nous ferons tous nos efforts de fournir des produits de qualité et le service après-vente parfait pour des clients de domestique et à l'étranger.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Cangzhou Jiansheng établissant le matériel imperméable Cie., Ltd est un enterpriese occupé dans l'étude, le produit et la construction de bulding les matériaux imperméables. depuis l'établissement en 1992, nous nous sommes développés en une des principales sociétés dans l'industrie de matériau de construction basée sur notre coopération avec la recherche scientifique, la production, le marketing aussi bien que la construction par nous-mêmes. Poursuivant la « crédibilité et la qualité d'abord, les clients premiers, le développement consécutif », pour être réaliste et innovateur, pour forger l'adhead sur l'unité.

 

Jusqu'ici, notre société couvre un domaine de 20,000m2, d'immobilisation fixe de 600,000,000RMB fini. Nous revendiquons six lignes de production avancées avec la capacité de production annuelle de 5 000 000 petits pains. Produits principaux : La membrane imperméable bitumeuse modifiée par SBS/APP, feutre standard de toiture d'asphalte d'ASTM, underlayment standard de toiture d'asphalte d'en et haut polymère auto-adhésif ont modifié la membrane imperméable bitumeuse. Les produits ont été exportés vers les Etats-Unis, Canada, Japon, Corée du Sud, Brésil. Le Danemark, la Norvège, la Suède, la Thaïlande, les Philippines, la Malaisie, l'Indonésie, l'Amérique du Sud et l'Afrique.

Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd
1 2 3
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : Jianda

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 500-1000

année de création : 1992

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Certifications Chine Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Certifications

Home

Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd company profile

company profile

Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd is a professional and leading manufacturer of building waterproof materials, integrating in R&D, production, sales and construction. Jiansheng is located in East Industry Zone of Nanpi county with the registered capital of RMB 69 million, covering an area of 20,000 sq meters, with fixed assets of RMB 60 million. We have 6 advanced automatic production lines, with annual production capacity of 5 million rolls.

 

Our main products include SBS/APP modified bituminous waterproof membrane, Waterproof and vapor permeable roofing underlayment, Self adhesive polymer modified bituminous waterproof membrane, Polyethylene and polypropylene compound waterproof membrane, ASTM Asphalt saturated organic roofing felt, Polyurethane waterproof coating, Non-curing rubber bitumen waterproof coating, etc. Our products have exported to Norway, Sweden, Nigeria, USA, Canada, Bolivia, Korea, Philippines, Thailand, Malaysia, etc and enjoyed good reputation from our clients all over world.

 

Insisting on “Innovative, being realistic and efficient” and carrying forward the operation idea of “Credibility and Quality First”, we’ll make all our efforts to provide quality products and perfect after-sale service for clients from domestic and abroad.

 

View More About Us
our company

Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd is an enterpriese engaged in study, produce and construction of bulding waterproof materials. since setting up in 1992, we have developed into one of the leading companies in the building material industry based on our cooperation with scientific research, production, marketing as well as construction by ourselves. Persuing "Credibility and Quality first, Customers Foremost, Consecutive Development", to be realistic and innovative, to forge adhead on unity.

 

Until now, our company covers an area of 20,000m2 , with fixed assets of over 600,000,000RMB. We boast six advanced production lines with annual production capacity of  5,000,000 rolls. Main products: SBS/APP modified bituminous waterproof membrane, ASTM standard asphalt roofing felt, EN standard asphalt roofing underlayment and self-adhesive high polymer modified bituminous waterproof membrane.The products were exported to United States, Canada, Japan, South Korea, Brazil. Denmark, Norway, Sweden, Thailand, Philippines, Malaysia, Indonesia, South America and Africa.

Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : Jianda

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 500-1000

Year Established : 1992

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Certification China Cangzhou Jiansheng Building Waterproof Material Co.,Ltd Certification